01/01/2024

BRIGITTE.JPG


Chères Vouvrillonnes, Chers Vouvrillons,


Très chers enfants,


Un Noël avant l’heure, pour le bonheur de tous !

Depuis le 18 septembre, le parc de La Girafe multigénérationnel est ouvert. C’est un lieu de convivialité, où chacun peut pratiquer une activité sportive ou de détente, tout en surveillant les enfants s’adonnant à des jeux sur les diverses structures adaptées à leur âge. À noter sur votre agenda : l’inauguration aura lieu le dimanche 5 mai prochain autour d’un pique-nique géant.

Dès la fin novembre, les festivités de Noël ont commencé sous la halle avec l’arrivée de Saint-Nicolas venu tout droit de notre ville jumelle, Randersacker. Toujours sous la halle, vous avez pu apprécier les marchés de l’Avent et, le dimanche 17 décembre, le concert offert par L’Espoir musical.

Le 19 décembre, les écoles ont participé au spectacle de Noël offert par la mairie. Et, à la grande joie des enfants de la maternelle, le Père Noël en personne est venu les saluer dans les classes.

La féerie des fêtes de fin d’année, c’est magique…

Noël arrive bientôt, ces moments où la chaleur du foyer et le partage prennent tout leur sens. C’est l’occasion de se retrouver en famille, dans la joie et l’échange. C’est également une période qui, hélas !, se fait plus douloureuse dans les familles qui ont été touchées dans l’année par la perte d’un proche. J’ai une pensée toute particulière pour celles-ci. Les réunions festives de fin d’année aident à surmonter ces souffrances et envisager l’avenir avec confiance.

En cette période, nous espérons que nos vœux se réalisent. Aussi, je vous souhaite à toutes et tous de passer des moments agréables, entourés de vos familles et amis. Et surtout, prenez soin de vous.

Je vous donne rendez-vous pour la cérémonie des vœux le dimanche 7 janvier 2024 à 11h00, à la salle polyvalente.

Joyeuses fêtes de Noël et tous mes meilleurs vœux pour 2024 !
Brigitte Pineau

Le Maire