01/01/2022

BRIGITTE edito 28.jpg
Chères Vouvrillonnes et Chers Vouvrillons,
A l’aube de cette fin d’année 2021 que retiendrons-nous ?
 Une grande partie de l’année a été rythmée par la pandémie du Covid-19.  A ce titre, l’état d’urgence sanitaire vient d’être prorogé jusqu’à fin juillet 2022 par le gouvernement  nous obligeant à nous adapter constamment et notamment à annuler la traditionnelle cérémonie des vœux.
Je  souhaite remercier tous les habitants qui, dans une large majorité, respectent toutes les préconisations dans un esprit citoyen. L’application de toutes ces  règles sanitaires nous a  permis de nous retrouver lors de différentes occasions : le repas de nos aînés, la  magnifique fête d’automne, un dimanche féérique avec les enfants pour Halloween et le traditionnel  marché de noël. Aussi,  continuez à prendre soin de vous. Préserver votre  santé est indispensable.
Lors de cette crise, les services de proximité ont été essentiels. La municipalité a travaillé pour obtenir une maison de services publics à l’espace Simone Veil. Depuis début décembre, deux agents et une conseillère numérique  sont  à votre écoute pour vous accompagner dans vos différentes démarches administratives. Vous trouverez toutes les explications en page 5 Ne perdez plus de temps, ces nouveaux  services n’attendent que vous.
Je vous souhaite, à toutes et tous, de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches
Bonne et heureuse année !
Votre Maire
Brigitte Pineau